SOIREE INAVOUABLE #2

« Vous en reprendrez bien… de la chanson inavouable ». Tel était le titre de ce deuxième rendez-vous que s’était fixé la Chaufferie et Bmol TV. Sous forme de scène ouverte, des groupes étaient conviés à interpréter, en plus de leur répertoire, une chanson inavouable de leur cru…

Après une 1ére édition riche en émotions, cette deuxième saison a tenu toutes ses promesses: 5 groupes qui ont joué le jeu, des karaokés improbables et un public sous le charme de cette soirée inavouable.
Voici le compte-rendu, tout en images, de la soirée. Avec des remerciements tout particuliers à l’équipe de la Chaufferie (garde la pêche!), aux bibliothécaires de Grenoble et aux équipes techniques de Bmol Régions.


Author: Jérôme

Persuadé que toute musique a un sens social caché, il déteste Florent Pagny et Elton John. Musicien, il raconte partout qu'il a joué avec Tiken Jah Fakoly et qu'il a touché Angus Young lors d'un concert à Alpexpo en 1980. Il essaye lamentablement d'imposer l'écoute de France Culture en voiture à ses enfants, mais connaît le rap et le r'n'b de Skyrock par cœur. Obnubilé par la désertion des jeunes en bibliothèque, il serait prêt à remplacer le logo des bibliothèques de Grenoble par une photo plain-pied de Beyonce.

3 Replies to “SOIREE INAVOUABLE #2”

  1. Et les heureux gagnants auront un tee-shirt Bmol, si !
    Une bonne idée le groupe de bibliothécaires inavouables, mais on risque de se battre pour le choix de l’inavouable, on en a plein nos besaces…

  2. Troooop bon ces soirées inavouables à la Chaufferie!
    Bravo à Da Kroux pour leur reprise de « Chic Planète » et bravo à J-love pour ce superbe montage vidéo!
    A l’année prochaine avec qui sait … un groupe de bibliothécaires inavouables?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.