Fête de la musique au Jardin de Ville : un bilan
Le 16 juin s’est tenue comme chaque année à la bibliothèque du Jardin de Ville une manifestation rassemblant parents et enfants autour de la fête de la musique.
Cette année encore les objectifs sont atteints. Parents et enfants étaient présents en nombre puisqu’il y avait 24 enfants inscrits pour participer, le tout dans une ambiance très conviviale et familiale.
Violette (discothécaire) a cette année fait un choix de quelques chansons, chantées par les enfants et à reprendre en chœur avec les parents. Car aux jardin de Ville ce sont les enfants qui font leur propre fête de la musique ! Mais les instrumentistes aussi étaient au rendez-vous : violon, piano, flûte traversière, guitare, saxo, hautbois, trompette et accordéon.
Tous les autres participants ont chanté ou récité une poésie et les enfants ont été récompensés par un mini cd (single).
La fête de la musique au Jardin de Ville, un rendez-vous convivial bien connu du public habitué à fréquenter la bibliothèque.
Bibliothèque du Jardin de Ville