Chants d’Arménie : retour sur le concert

Encore un moment musical fort en vibrations ce samedi 9 juin à la bibliothèque Kateb Yacine :

photo2.jpgPour terminer en beauté les festivités de l’année de l’Arménie, les élèves chanteurs du conservatoire ont interprété des chants alliant mélancolie, joie, tristesse et émotion, superbement accompagnés au piano par Laurence Garcin.

Largement applaudis, ils ont encore offert au public un grand moment de bonheur, et nous ont permis une fois de plus d’ouvrir les portes de la bibliothèque à d’autres réjouissances.

Un grand merci à eux ainsi qu’ à leurs professeurs Cécile Fournier et Angèle Garabedian, dont l’ amour de la musique est si communicatif !

Author: Anne

Rêvant d'épouser un chef d'orchestre, elle s'essaie en cachette aux concertos de Mozart pour piano et orchestre, elle au piano et l'orchestre au cd. Rêvant d' être contrebassiste, elle s'achète un violoncelle pour ne pas changer de voiture. Différente de ses camarades blogueurs par son grand âge, elle tente de sauver bmol du désert classique et jazzistique ! Grisée par bmol, la montagne, la musique et le chocolat, bref tout ce qu'il faut pour sauver une bibliothèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.