Bonnie Tyler – The best is yet to come

A 70 ans, la rockeuse galloise dévoile son 18ieme album, The best is yet to come. Etant fan j’ai supplié ma collègue qui s’occupe des achats des albums du rock pour qu’elle achète son dernier opus indispensable pour faire face à cette période de pessimisme ambiant.
En effet, Bonnie, en confinement au Portugal où elle vit, a eu une envie folle de nous donner musicalement de l’espérance et de la joie. Alors elle a fait appel à ses anciens producteurs et des compositeurs pour lui offrir des titres au son très années 80 où sa voix puissante et rauque peut s’exprimer en toute liberté pour notre plus grand bonheur. Et comme elle le dit elle-même « ma voix rocailleuse est plus forte que jamais » : on la croit sur parole.
En effet en donnant toujours le meilleur d’elle-même, cette légende vivante nous balade ainsi dans son power song très pop-rock marquant une continuité de ses 50 ans de carrière. Les nostalgiques des eighties comme moi ne seront pas déçus. Dans ce dernier album on trouve aussi une version personnelle d’un titre de Donovan, une reprise du groupe pop rock anglais 10cc ainsi qu’un duo avec le flûtiste équatorien Leo Rojas.
L’éternelle et intemporelle Bonnie Tyler célèbre une énergie musicale et vocale, une positive attitude incontournable qui fait du bien. Un album qui nous remonte le moral avec ses 12 titres qui nous promettent que le meilleur reste à venir.
Finalement ces chansons sont toujours un remède efficace anti-stress dont on peut abuser sans modération.