Awolnation – Angel miners and the lightning riders

Awolnation est un groupe de rock américain formé par Aaron Bruno en 2009 que l’on retrouve au chant. J’avais déjà aimé leur premier album Megalithic Symphony, et certains titres de leur discographie me suivent au fil des ans. Et ce dernier album sorti en 2020, Angel miners and the lightning riders, ne fera pas exception !
Comme d’habitude, Awolnation mélange les genres et varie les émotions avec des morceaux parfois doux, parfois nerveux et souvent les deux à la fois. Difficile de choisir un titre pour représenter ce groupe tant leur univers musical est diversifié mais je vous propose ici une version live en studio de « Lightning riders » :
Du rock, de la pop, de la dance, du métal…
On reconnaît la marque d’Awolnation par sa musique difficile à classer. Les morceaux s’enchainent en créant toujours plus de surprise. Chaque chanson a sa propre atmosphère et on ne s’en lasse pas car chaque titre laisse son impression. Je vous invite donc fortement à prêter vos oreilles à ce groupe !
Si vous voulez emprunter le CD dans LA BM de Grenoble, c’est ici :