Zoom sur les élèves chanteurs et accompagnateurs du Conservatoire de Grenoble.

Devenus des habitués de la bibliothèque Kateb Yacine, le groupe d’étudiants du CNR (Conservatoire National de Région) de Grenoble, non content de squatter l’auditorium, se permet en plus de ça de nous proposer à chaque fois des concerts-lectures originaux et réussis, amenant à la bibliothèque un public toujours plus nombreux.
Ayant accumulé un retard de compte-rendu considérable et à court d’adjectifs, je préfère vous proposer ces petites vidéos de leurs dernières représentations.

Bon visionnage!

Concert lecture « Mozart au quotidien » (19.01.08)
Concert lecture « Destination Vide » (Science-Fiction) (08.03.08)

Auteur : Emeline

Enfant des années 80, elle s'est épanouie dans cet immense chaos musical et en reste cruellement nostalgique. Aujourd'hui encore secrètement amoureuse de Jon Bon Jovi, elle a pourtant élargi sa culture musicale et ne désespère pas d'écouter du Classique quand elle sera grande. Son leitmotiv : désacraliser l'image des bibliothèques et inviter Metallica pour la fête de la musique. En attendant elle boit trop de café et essaiera d'être à l'heure la prochaine fois c'est promis!

2 Replies to “Zoom sur les élèves chanteurs et accompagnateurs du Conservatoire de Grenoble.”

  1. Nous vous recommandons à ce propos la rubrique Vidéos de Bmol ou chaque mois nous présentons un clip, plus ou moins récent, qui a retenu notre attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.