ZAKK WYLDE « Book of shadows II »

Zakk Wylde Book of Shadows

ob_19a0e3_vigin-mojito-610x300Pour bronzer intelligent en écoutant des petits sons frais qui vont bien, les discos de Grenoble vous conseillent pendant tout l’été les albums récents qui ont retenu notre attention. Des mini-chroniques sous la forme d’un cocktail d’été : 3 lignes + 1 vidéo + 1 visuel. Agrémentez d’1 mojito et laissez la musique remonter jusqu’au cerveau…

Il s’est fait connaitre comme guitariste d’Ozzy Osbourne et a continué sa carrière de guitar hero en créant son groupe Black Label Society. Avec Book of shadows II, Zakk Wylde semble s’être assagi et prône un retour à la terre qui passe tant par le port de la barbe que par la composition de balades folk efficaces et un brin désuètes.
(eOne, 2016)

Auteur : Emeline

Enfant des années 80, elle s'est épanouie dans cet immense chaos musical et en reste cruellement nostalgique. Aujourd'hui encore secrètement amoureuse de Jon Bon Jovi, elle a pourtant élargi sa culture musicale et ne désespère pas d'écouter du Classique quand elle sera grande. Son leitmotiv : désacraliser l'image des bibliothèques et inviter Metallica pour la fête de la musique. En attendant elle boit trop de café et essaiera d'être à l'heure la prochaine fois c'est promis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.