Vidéo du mois : MASERATI

MASERATI j’en ai déjà parlé ici pour dire tout le bien que j’en pensais. Et comme si ça ne suffisait pas, je découvre cette vidéo du groupe qui joint aux qualités musicales déjà évoquées un sens de l’humour assez corrosif et décalé ! Ici pas de revival années 80 si ce n’est pour s’en moquer : un simple bandeau éponge réussit à convoquer en un instant toute une époque (pas vraiment bénie) : celle de la réussite personnelle forgée à la force du poignet, du volontarisme et de la « pensée positive »…

Ah la la, le monde n’est pas toujours tendre avec les « winners » obligé de subir les sarcasmes et incompréhensions des médiocres…

Où trouver ce document ?


Auteur : Julien

Né quelques jours après la mort de Jimi Hendrix (on fait se qu'on peut). S'est flatté pendant longtemps de détester le jazz mais attribue désormais cela à une erreur de jeunesse. Déteste vraiment la nouvelle-nouvelle-nouvelle chanson française. Se gausse pourtant d'avoir vu Bashung un soir de 1995 et d'y avoir pris du plaisir. A tenté (vainement) d'être musicien et traine depuis son mal-être dans des débats musicaux stériles. Persiste a porter des pulls à capuche et des Converse (le plus souvent déchirées) à bientôt 40 ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.