deux-petites-filles-se-retrouvent-pour-le-premier-jour-de-la-rentree-scolaire-a-l-ecole-europeenne-de-strasbourg_5406595

Demain résonnera la sonnerie de la rentrée des classes. Elle est loin la clameur du « Schoooool’s out » d’Alice Cooper, lui même s’est remis au boulot en proposant sa candidature à la présidence des Etats-Unis mais ça c’est une autre histoire …

Revenons à ce moment un peu angoissant ou l’on va découvrir ses camarades de classe, ses profs et ses horaires de cours.
Pour mieux faire passer la pilule voici les 10 chansons incontournables qu’il faut avoir absolument dans son portable et sur les bancs de l’école pour passer une bonne année scolaire en toute circonstance.

1 – Si vous comptez devenir cette année le mec le plus populaire du bahut, il faut impérativement tabler sur le football américain comme vous conseillent les membres de Nada Surf, passés maîtres dans l’art d’épater les Pom-pom girls.

2 – Si votre rêve c’est d’avoir comme professeure principale la belle actrice Michelle Pfeiffer alors il faut écouter les bons conseils de Coolio qui saura vous orienter vers le paradis scolaire.

3 – Si vous voulez démarrer l’année dans la joie et la bonne humeur en mettant de l’ambiance dans votre classe, voilà une bonne dose de rock celtique avec les J Geils Band.

4 – Votre prof est trop sévère et ne supporte ni le glam et ni le rock? Un seul remède :
Faites appel aux Twisted Sister, l’affaire sera résolue musicalement.

5 – Si vous avez une envie de semer la zizanie en refusant l’uniforme obligatoire, alors faites comme Blink 182 exprimez-vous en musique.

6 – La sonnerie vient de sonner, enfin la sortie des classes, mais pas pour les Ramones qui sont collés !!

7 – Finalement ce sont les Van Halen qui prennent en charge le ramassage scolaire, alors on n’hésite pas à monter dans le bus infernal pour affronter les turbulences de la vie d’écolier.

8 – Vous avez décidé de faire votre crise d’adolescent en ne vous lavant plus les cheveux et en portant toute l’année le même pull over ? Rien d’étonnant à ça, Nirvana l’a déjà fait avant vous !

9 – Vous vous ennuyez en cours en rêvant de devenir une star, alors prenez exemple sur Britney Spears, rangez vos cahiers et vos stylos et venez danser et chanter dans les couloirs.

10 – Si votre ambition est de devenir le roi ou la reine du bal de fin d’année et que
vous voulez absolument rencontrer l’âme sœur sur le dancefloor, il va falloir comme Charlie Puth prendre des cours de piano, succès garanti.

Categories : A découvrir - tags :

Laisser un message