NOS COUPS DE COEUR DE L’ETE

faith no moreblurchassolentourlooplallemantmoonlight hanni el khatibscarlatti queffelecibeyiCaptainMountainPURA-FE-Sacred-Seed-290x290scratchHakonKendrick Lamarlight dakhabrakha

L’été, les bibliothèques ne ferment pas à Grenoble !

Une bonne occasion de venir emprunter 20 documents, avec des durées de prêt allongées. Pour mieux vous guider parmi nos collections, nous proposons chaque été les coups de coeur du moment des bibliothécaires musicaux.

Rock, jazz, électro, soul, musiques du monde, classique, enfants, reggae, rap, BO, chanson… On s’est fait un plaisir de sélectionner les albums qui nous ont le plus marqués ce premier semestre.

C’est la canicule, alors vous pouvez enfiler vos plus belles tongs et trouver un lac près de chez vous mais passez nous voir avant. On aura toujours 2 ou 3 bons sons à vous conseiller, la preuve avec ce petit cocktail rafraîchissant qu’on vous a concocté ici : Coups de cœur de l’été !

 

Author: Jérôme

Persuadé que toute musique a un sens social caché, il déteste Florent Pagny et Elton John. Musicien, il raconte partout qu'il a joué avec Tiken Jah Fakoly et qu'il a touché Angus Young lors d'un concert à Alpexpo en 1980. Il essaye lamentablement d'imposer l'écoute de France Culture en voiture à ses enfants, mais connaît le rap et le r'n'b de Skyrock par cœur. Obnubilé par la désertion des jeunes en bibliothèque, il serait prêt à remplacer le logo des bibliothèques de Grenoble par une photo plain-pied de Beyonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.