Embarquez pour une Odyssée celtique autour de la Méditerranée avec Loreena McKennitt.

La grande prêtresse de la musique celtique, Loreena McKennitt vous entraîne dans une incroyable odyssée musicale autour la Méditerranée avec son nouveau double album : « A Mediterranean Odyssey » composé de 2 CD : »From Istanbul to Athens » et « The olive and the cedar« .

Accompagnée de sa harpe ou de son accordéon ainsi que de sa voix mystique, la féérique Loreena vous conduira, avec cette compilation de ses meilleures mélodies (dont certains titres en Live), sur les traces de Marco Polo. Vous passerez par les portes d’Istanbul et d’Athènes pour suivre un caravansérail, puis vous irez danser un tango à Evora, fêter le Shabbat en écoutant la chanson de Pénélope, vous fondre dans la foule dans un marché nocturne à Marrakech pour voir la danse du mime. Vous ferez ensuite un rêve mystique à Santiago pour enfin faire une halte dans une contrée lointaine au dessous du ciel de la Phrygie.

Alors fermez les yeux, laissez vous conduire en toute sérénité par l’envoutante et gracieuse Loreena, au cœur des légendes médiévales du bassin méditerranéen. Une odyssée à travers l’espace et le temps, parfumée de senteurs d’olive et de cèdre, qui vous mènera par son génie musical fusionnel, sur les pas de la rencontre de l’Orient avec l’Occident.


Où trouver ce disque ?

Une réponse

  1. Muriel dit :

    Encore du rève !!!!!!!

Laisser un message