LA CUVEE GRENOBLOISE, MILLESIME 2010 !

A l’occasion de la sortie de la Cuvée grenobloise, neuvième du nom, rencontre-interview avec Benoit de l’association Dynamusic, responsable de cette compilation du plus grand intérêt dès qu’on s’intéresse un tant soit peu à la scène musicale de Grenoble.

Écoute ci-dessous :

Auteur : Julien

Né quelques jours après la mort de Jimi Hendrix (on fait se qu'on peut). S'est flatté pendant longtemps de détester le jazz mais attribue désormais cela à une erreur de jeunesse. Déteste vraiment la nouvelle-nouvelle-nouvelle chanson française. Se gausse pourtant d'avoir vu Bashung un soir de 1995 et d'y avoir pris du plaisir. A tenté (vainement) d'être musicien et traine depuis son mal-être dans des débats musicaux stériles. Persiste a porter des pulls à capuche et des Converse (le plus souvent déchirées) à bientôt 40 ans…

3 Replies to “LA CUVEE GRENOBLOISE, MILLESIME 2010 !”

  1. Bravo à Dynamusic pour le travail sur la Scène Locale depuis des années. Soutenez les groupes locaux en allant aussi les voir en concert !!

  2. Et bien sûr un éventail de certains de ces groupes en écoute sur la colonne de droite pour vous mettre l’eau à la bouche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.