« Digressions, débats de fonds et mp3. Patatras » comme ils disent…

Trêve de plaisanterie, La Blogothèque est le site indispensable pour découvrir ce qui se fait de mieux dans des domaines aussi variés que le rock, la pop, le folk, l’americana, la musique électronique, la techno…
Bon n’en jetez plus, vous l’aurez compris c’est un site de référence en matière de musique. Des rubriques à la pelle (news, liens, les fameux « concerts à emporter » ), de la musique à la pelle (liens vers les pages MySpace, mp3, radio, podcast), de la lecture à la pelle grâce à « Des riffs et des lettres », une sélection de lectures liées… à la musique évidemment. Ah! et puis j’oubliais des vidéos à foison, des compte-rendus de concerts, bref une mine à parcourir dans les grandes largeurs pour (tenter de) couvrir tout l’éventail des musiques actuelles. Le tout est animé par une équipe de blogueurs passionnés dont l’ambition est de vous faire partager leur coups de coeur et découvertes.

Et pour finir, une autre maxime (ils en sont friands) extraite du site et sans doute empruntée aux Beatles : « Musique, partage, sont des mots qui vont très bien ensemble« . On ne pourra qu’acquiéscer.

Categories : A découvrir - tags : ,

Laisser un message