KEITH URBAN, « Love, pain and the whole crazy thing »

Le mari de Nicole Kidman dans les CD de Country ?

Que pourrait bien faire le mari d’une célèbre actrice australienne dans les bacs à cd à la bibliothèque Kateb Yacine !
Eh bien, la raison de cette mystérieuse et surprenante présence à la cote 038.2 (musique du monde : Australie) c’est que notre chère Nicole s’est remariée en 2006 avec le célèbre chanteur de country australienne, j’ai nommé monsieur Keith Urban.

Nicole fut surement séduite par son album « Love, pain and the whole crazy thing » ou Keith nous chante son bonheur porté par sa voix ténébreuse.
Ce guitariste-chanteur doué nous offre une country-pop énergique et contemporaine qui fera chavirer votre cœur comme celui de Nicole avec des titres comme « once in a lifetime » ou « I can’t stop loving you » et vous donnera surement l’envie de pousser les meubles pour danser la country danse dans votre salon avec la chanson « I told you so » qui est ma préférée.

Alors embarquez-vous vite sur son album car avec Keith, l’Australie est vraiment devenue l’autre pays de la country music

Où trouver ce document ?

Author: Stéphane

Encyclopédiste des années 80 et collectionneur de 45 tours, il ne s'est toujours pas remis de la séparation du groupe ABBA. A toujours rêvé d'être un rockeur à la Rod Stewart mais aurait aimé aussi savoir jouer de la harpe celtique. Véritable archéologue du fonds commun Musique, il souhaite faire revivre des artistes inavouables à travers des articles et des vidéos sur Bmol, en assumant sans complexe son côté rétro et nostalgique de la génération Casimir! A osé un jour passer "Dancing Queen" à l'espace Musique et Cinéma de la bibliothèque Kateb Yacine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.