Greg Gilg est passé par là

gg5.jpgLe concert de Greg Gilg a eu lieu à l’auditorium de la bibliothèque Kateb Yacine jeudi dernier (26 avril). Petit compte-rendu agrémenté de quelques photos et d’une video.

Le concert de Greg Gilg a eu lieu à l’auditorium de la bibliothèque Kateb Yacine jeudi dernier. Une prestation qu’on annonçait bizarre compte tenu du pedigree de l’intéréssé et qui fut encore plus insolite grâce à la participation tumultueuse de l’orage. Bref, Greg Gilg, déjà fort concentré à gérer ses émotions intérieures et à nous les restituer, se vit contraint en plus de lutter contre les éléments, à savoir la pluie qui tambourinait violemment sur les panneaux de l’auditorium : une réelle performance ! Heureusement, l’infortuné avait pensé à prendre ses lunettes de soleil.

Pour ceux que les conditions météorologiques ont rebuté, pour les paresseux et autres agoraphobes, voici en images une séance de rattrapage.

Auteur : Julien

Né quelques jours après la mort de Jimi Hendrix (on fait se qu'on peut). S'est flatté pendant longtemps de détester le jazz mais attribue désormais cela à une erreur de jeunesse. Déteste vraiment la nouvelle-nouvelle-nouvelle chanson française. Se gausse pourtant d'avoir vu Bashung un soir de 1995 et d'y avoir pris du plaisir. A tenté (vainement) d'être musicien et traine depuis son mal-être dans des débats musicaux stériles. Persiste a porter des pulls à capuche et des Converse (le plus souvent déchirées) à bientôt 40 ans…

2 Replies to “Greg Gilg est passé par là”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.