cabfrap2

 

 

 

 

 

Cette année encore les bibliothèques de Grenoble sont partenaires du Cabaret Frappé !

Evènement musical estival de la ville de Grenoble, le Cabaret Frappé prendra ses quartiers au Jardin de Ville du 21 au 26 juillet. Ce ne sont pas moins de 25 concerts répartis sur 6 soirées qui viendront rythmer l’été des Grenoblois…

Mercredi 21  juillet 2004 Cabaret Frappe? jardin de ville

Cabfrapambiance3

 

 

 

 

 

Dès 19h pour les concerts gratuits (kiosque et Zicbus) et sous chapiteau à partir de 21h où la présentation de la carte d’adhérent des bibliothèques vous donne droit aux tarifs réduits!

Côté programmation, si l’événement est voulu convivial et fédérateur, les esthétiques musicales sont diverses et les choix pointus. Pop, rock, reggae, électro, musiques du monde feront trembler les platanes du plus fameux square de la ville.

cabfraplectures2

 

 

 

 

 

Notez aussi que les bibliothèques municipales de Grenoble sont associées au festival et vous proposent tous les soirs à 20h à la Roseraie des lectures en chaises longues…

Rendez-vous la semaine prochaine sur Bmol pour un éclairage sur quelques groupes qui méritent vraiment le détour. Et dès aujourd’hui, retrouvez dans les bibliothèques du réseau tous les CD des artistes programmés : la discographie complète se trouve dans la colonne de gauche…

… et pour vous mettre l’eau à la bouche voici le teaser de Cabaret Frappé 2014!

 

Toutes les infos pratiques sur Cabaret Frappé

Laisser un message