DJ Vadim, Dubcatcher 2 : Wicked my yout

dubcatcher 2

ob_19a0e3_vigin-mojito-610x300Pour bronzer intelligent en écoutant des petits sons frais qui vont bien, les discos de Grenoble vous conseillent pendant tout l’été les albums récents qui ont retenu notre attention. Des mini-chroniques sous la forme d’un cocktail d’été : 3 lignes + 1 vidéo + 1 visuel. Agrémentez d’1 mojito et laissez la musique remonter jusqu’au cerveau…

Beatmaker, producteur et voyageur aux 4 coins du monde, plutôt connu pour ses productions hip-hop et électro, DJ Vadim livre ici un album hommage au reggae et aux influences qui l’ont nourri. C’est entouré de multiples invités qu’early digital, ska, rub a dub, lover, dub ou soul sont passés à la moulinette de cet artisan du son. Jouissif et dansant.
(Soulbeats Records, 2015)

Où trouver ce document ?

Author: Jérôme

Persuadé que toute musique a un sens social caché, il déteste Florent Pagny et Elton John. Musicien, il raconte partout qu'il a joué avec Tiken Jah Fakoly et qu'il a touché Angus Young lors d'un concert à Alpexpo en 1980. Il essaye lamentablement d'imposer l'écoute de France Culture en voiture à ses enfants, mais connaît le rap et le r'n'b de Skyrock par cœur. Obnubilé par la désertion des jeunes en bibliothèque, il serait prêt à remplacer le logo des bibliothèques de Grenoble par une photo plain-pied de Beyonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.