CONCERT DE VILLA-LOBOS !

Heitor Villa-Lobos

Nous avons pu à nouveau samedi apprécier la prestation de nos grands élèves chanteurs et accompagnateurs du conservatoire dans un spectacle intitulé « Musical in live ». Intégré dans la programmation du festival Cinéphilies, car le thème de celui-ci était cette année la comédie musicale, ce spectacle fut jubilatoire : chants, textes, chorégraphies, costumes et ambiance américaine, tout y était !



Vous pourrez  à nouveau ressentir les frissons de ces voix qui retentissent à 50cm de vous, cette fois dans un programme Villa-Lobos, compositeur brésilien dont c’est le cinquantenaire de la mort cette année.

Bibliothèque Kateb Yacine, samedi 14 novembre à 16h, entrée gratuite.


Auteur : Anne

Rêvant d'épouser un chef d'orchestre, elle s'essaie en cachette aux concertos de Mozart pour piano et orchestre, elle au piano et l'orchestre au cd. Rêvant d' être contrebassiste, elle s'achète un violoncelle pour ne pas changer de voiture. Différente de ses camarades blogueurs par son grand âge, elle tente de sauver bmol du désert classique et jazzistique ! Grisée par bmol, la montagne, la musique et le chocolat, bref tout ce qu'il faut pour sauver une bibliothèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.