CAMILLE /Ouï  

Artiste singulière à l’univers poétique inclassable, Camille revient avec un nouvel album qui dit Ouï ! Pulsations de tambours traditionnels, voix a capella ciselée,  doucement posée sur des textes ornés de mots à facettes,  les onze chansons de « Ouï » sont des trésors qui se révèlent à nos oreilles…

Ce nouvel album démontre la maitrise vocale de Camille, sa liberté de création et une plénitude contagieuse. Ouï est un album tellurique et protestataire, murmuré et bienfaisant.

Où trouver ce document ?

Auteur : Catherine

Elle a erré longtemps dans le milieu du spectacle vivant, comme si le genre "spectacle mort" existait aussi. Elle n'est spécialisée en rien du tout, sauf peut-être dans la photo et le crumble pomme-cannelle. Elle est musicothécaire presque par hasard et pour tout avouer, elle préfère la littérature, les polars nordiques surtout! Mais comme c'est une fille consciencieuse et libérée, elle veut bien qu'on invite Metallica (en acoustique) dans une bibliothèque grenobloise et qu'on remplace la dame du logo par Bob M.?! Et puis elle est prête à l'ultime sacrifice : faire publier sa photo sur le Blog des BMG (Beautiful Music Girls… and Guys!).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.