Du 23 au 29 juillet, le Cabaret Frappé s’installe au Jardin de Ville pour une 13e édition éclectique et rafraîchissante. Plus de 50 000 personnes en quête de découvertes musicales et d’une ambiance conviviale se réunissent chaque année pour ce festival de musique devenu le rendez-vous incontournable de l’été grenoblois. Gros plan sur quelques soirées à ne pas manquer.

Le 25 juillet, Chris Bailey, chanteur du groupe mythique des années 70 The Saints, rencontrera H-Burns, jeune songwriter drômois pour un concert aux confluents du rock et du folk. King Charles prendra le relais avec ses refrains accrocheurs oscillant entre rock, pop et folk. Ce dernier a remporté en 2009 l’International Songwriting Competition avec un jury compose de Tom Waits, Jeff Beck, Robert Smith, Kings of Leon

Le Congolais Lokua Kanza, l’un des chefs de file de la musique africaine, dévoilera son univers raffiné le 28 juillet. Refrains lancinants, voix caressante, rythmes afro et mélodies humectées de vapeurs brésiliennes seront au programme de cette soirée magique.

Pour clore le festival en beauté, la pétillante Jaqee, dont le dernier disque a été élu meilleur album reggae par iTunes, irradiera le chapiteau de sa voix soul le 29 juillet. Le collectif Push Up assurera la première partie avec une fusion de funk noir et rock blanc.

Découvrez l’intégralité de la programmation sur http://www.cabaret-frappe.com/
Concerts à 21 h sous le chapiteau : 14/17 euros – Pass Festival 75 euros
Concerts à 19 h et 23 h sous le kiosque : gratuits

Le tarif réduit est appliqué sur présentation de la carte des bibliothèques.

Laisser un message