ABEL, « 1, 2 cha cha cha ! »

Voici un nouvel artiste pour les petites oreilles. Chanteur, batteur, auteur, compositeur, ABEL aime faire découvrir la diversité des musiques, du swing à la bossa nova en passant par la valse. Ses chansons simples et poétiques sont faciles à fredonner, les rythmes sont endiablés et feront bouger les petits (et les grands pieds).

Batteur de formation, accompagné par Monsieur Enzo à la guitare, ABEL nous propose dans ce premier opus des morceaux où la télé est cassée et les brosses à dents dansent la bossa nova…

Dans les salles de spectacle, il trimbale une kyrielle d’instruments et propose un spectacle insolite pour les enfants. Il n’a pas de dates programmées dans la région pour l’instant, dommage ! Alors, en attendant, ne tardez pas à découvrir son album.

Où trouver ce document ?

Auteur : Sandrine

Acheter des Cd pour la jeunesse, ça donne une énergie !!! Regardez ce beau visage sans aucune ride…en plus, on entretient sa voix, puisque l'on fredonne des airs et on a de grandes oreilles (ben on les voit pas sur la photo ?) car toujours à l'écoute : à l'écoute de l'actualité musicale, des collègues, du public. Bref, plus qu'une vocation, c'est un art de vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.