GHINZU, « Mirror Mirror »

ghinzu-mirror-mirror.jpg

Il n’est pas toujours nécessaire de partir bien loin pour se dépayser totalement en ces périodes pré-estivales.

Ainsi il vous suffira d’écouter le dernier (et 3eme) album des belges de Ghinzu pour vous faire embarquer dans une aventure sonore riche et forte en émotions, découvertes, excentricités et audaces de toutes sortes. Cet album est une invitation dans un univers très particulier et assez unique par le même occasion foisonnant , mélangeant et déstructurant allègrement les sons, les styles jusqu’à l’étourdissement et le comble c’est que non seulement il n’y a rien à changer mais qu’en plus on en redemande encore et encore…

Dans l’actuelle industrie musicale, tellement formatée et conventionnelle, une telle audace fait beaucoup de bien aux oreilles et au moral .
Prêt pour l’embarquement ? alors accrochez vos ceintures et bon voyage !

Où trouver ce document ?


Auteur : Agnes

Pendant des années a du faire du piano et du solfège car ses parents en avaient acheté un .Elle fait un rejet manifeste de la musique classique et se venge en n'écoutant plus tard presque que du hard rock (époque Van Halen, Motörhead, Iron Maiden qu'elle ira même voir à Lyon tout comme Judas Priest et AC/DC du temps de l'Alpexpo à Grenoble et.. ça alors Jérôme nous étions au même concert!!). Avec l'âge, elle est passée au rock /pop anglo-saxons voire à l'électro et depuis qu'elle s'occupe du rayon , elle écoute aussi avec plaisir du jazz et blues. Elle est également d'accord avec Jèrôme pour inviter Metallica dans une bib. de Grenoble, quant au changement de logo qu'il propose, elle préfèrerait Nina Hagen .

2 Replies to “GHINZU, « Mirror Mirror »”

  1. Je confirme, très bon live malgré un public un peu mou! Moi personnellement, je suis fan. Ghinzu a aussi fait péter les plombs des Eurockéennes de Belfort cette année(littéralement,coupure d’électricité au bout d’une demi heure de show, dommage ils étaient, là aussi, bien déchainés)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.